Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
euro2008
2 juin 2008

Le principe

C'est très simple !

Pour chacun des matchs proposé dans le fichier, vous pariez sur le résultat final façon Lotofoot (1,N,2).
Vous disposez d'un total de 100 points à miser en les répartissant sur les matchs de la grille.
Trois conditions cependant :
- il faut parier sur tous les matchs de la grille
- il faut parier entre 5 et 25 points pour chaque rencontre
- vous devez miser l'intégralité de vos 100 points.

Pour chacun des matchs, les points misés sur un pronostic correct sont doublés, les points misés sur un mauvais résultat sont perdus.
Par exemple, voici un jeu fictif pour la première grille :

Sans_titre

















Admettons que je me sois trompé sur les 3 premiers matchs et que mes pronostics soient bons pour les 5 autres rencontres, je marque donc pour cette journée 120 points (60 X 2).
Pour chacune des grilles vous avez jusqu'à l'heure du coup d'envoi de la première rencontre pour renvoyer votre fichier à l'une des ces adresses :

totonero06@neuf.fr
buissonnierephilippe@neuf.fr
buissonnierep@hotmail.com

Pour ceux qui l'ont perdue, ceux qui ne l'ont pas reçue, ceux qui ne comprennent rien mais veulent jouer quand même ou ceux qui tombent ici par hasard, la grille est téléchargeable ici :J1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Enfin, je crois...<br /> Pas sur que ça marche avec mes gros doigts pleins de beurre..
M
Ma mienne aussi elle vient de partir, manant faut que je réfléchisse à un moyen de tricher pour la prochaine journée :p
D
A y est ma grille est partie cur totonero06@neuf.fr
M
... C'est encore un jeu pour les tricheurs ou alors on a tous une petite chance de gagner ?? <br /> <br /> Et pour ce GROS c** de Chris, sachez que ma première grille est prête... (merci la feuille de calcul excel, pasque j'en suis pas encore à 100 au niveau de la numération...)
C
...moi j'ai compris ms bon suis assez d'accord avec domi, c pas à la porté de tous (et je dis ps ca pr mike, nan, nan!)
Publicité
Publicité